Buggin Out – Buggin Out

Buggin Out_Buggin Out
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Buggin Out est un jeune groupe dont les quatre membres encore étudiants sont originaires de Chicago et Milwaukee. Ils ont rapidement réussi à se faire une place et une réputation dans cette scène, avec une démo très réussie sortie en 2019, couplée à concerts, leur permettant ainsi d’être remarqués par le label local New Morality Zine.

Avec ce nouvel EP, les américains continuent sur la même lancée, dans un Punk Hardcore hyper léger et dansant. Le groupe revendique d’ailleurs ses influences du côté des années 2000 (en particulier Righteous Jams, RZL DZL) et du New York période 1980, avec une volonté assumée de ne pas sonner Beatdown Hardcore comme la plupart des groupes locaux.

Sans surprise, les cinq compositions pliées en 10 minutes affichent toutes un côté tellement fun et rafraîchissant et s’enchaînent d’un trait. Belle préférence pour le titre éponyme et Dead To Me qui par leur groove fantastique donne l’envie irrésistible de bouger son corps en rythme ! Mention spéciale à Bryanna la chanteuse, qui apporte beaucoup de magie avec sa voix rauque et sa façon si particulière de cracher ses mots.

Pour finir, j’aurais tellement apprécié en écouter davantage parce que Buggin Out régale encore une fois et renforce mon respect à leur égard !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur email