Aller au contenu
Expérience de la contre-culture Punk Hardcore
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Expérience de la contre-culture Punk Hardcore
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Expérience de la contre-culture Punk Hardcore

Law Of Power – Law Of Power

Law Of Power_Law Of Power

La mission de Pretty Little Sound est de vous dénicher les nouvelles pépites et futures licornes Punk Hardcore, afin que vous passiez moins de temps à remuer l’internet et plus de temps à régaler vos oreilles ! La trouvaille du jour s’appelle Law Of Power et hormis leur origine de Los Angeles, aucune autre information n’est disponible à leur sujet…c’est dire la confidentialité qui entoure le groupe !

A n’en pas douter, le combo californien devrait gagner en visibilité dans un avenir très proche parce que son premier EP éponyme est particulièrement chaud et prometteur ! Trois titres seulement, mais probablement les plus intimidants et bruts de 2021 à l’image de la pochette glaçante à souhait. Le disque ne se démarque pas du tout par son originalité – on ne compte plus les formations Metallic Hardcore – cependant son engagement et son côté primitif et viscéral vous amèneront assurément à l’écouter en boucle.

We Are The Hounds avec son sample d’ouverture, son larsen et son riffing de guitare bien menaçant fait grimper l’excitation en flèche. Ajoutez la noirceur des paroles, la manière dont le chanteur les balance appuyé par son équipe, et le titre prend une dimension vraiment gang. De quoi faire pâlir leurs voisins de Terror. Même punition avec Hate That I Love It, qui se démarque aussi par son refrain complètement accrocheur et un solo de guitare très malaisant. Mais c’est bien Delusions of Grandeur qui impressionne le plus par tous ses changements de rythmes dont l’incroyable stomp des trente premières secondes !

Franchement quelle entrée en matière, Law Of Power est à surveiller comme le lait sur le feu !!