Aller au contenu
Expérience de la contre-culture Punk Hardcore
Expérience de la contre-culture Punk Hardcore
Expérience de la contre-culture Punk Hardcore

Street Power – Street Power

Street Power_Street Power

« Je ne me plierai pas au désir du Monde…J’allumerai l’allumette qui l’enflammera… ». Voilà les quelques mots écrits et illustrés sur l’artwork du premier EP de Street Power, tout nouveau groupe originaire de la grande Boston !

Le combo américain devrait sans nul doute gagner prochainement en popularité parce que ses trois premiers titres sont explosifs ! Inspiré par des formations comme Product of Waste, Death Before Dishonor et The Mongoloids, Street Power livre un Metallic Hardcore classique mais diablement efficace et dansant.

Try Me justement met le feu aux foudres à l’aide de sa moshpart imposante, son riffing insidieux et le featuring avec Ed Whitmarsh de Back Of Tha Neck. Une entrée en matière de haut vol qui se poursuit sur Perfect World, chanson clé reprenant les paroles citées précédemment et qui a fait l’objet d’un clip affichant les protestations de rue contre la brutalité policière…A l’image de l’accélération passée 1 min 10, violente et engagée ! Enfin As You Die, débordante de breakdowns et moshparts dont la qualité incitera sans aucun doute au pile-on. Affaire à suivre !!