Aller au contenu
Expérience de la contre-culture Punk Hardcore
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Expérience de la contre-culture Punk Hardcore
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Expérience de la contre-culture Punk Hardcore

AWOL – Tear ‘Em To Bits

AWOL_Tear 'Em To Bits

Le Hardcore australien est en plein essor ces derniers temps, avec des groupes comme Speed ​​et Geld qui se déchaînent partout dans le monde. AWOL de Melbourne a démarré pendant la pandémie et leur premier EP datant de 2021 leur a donné une crédibilité internationale, jusqu’à signer avec Last Ride Records et Flatspot Records !

A l’écoute de Tear ‘Em To Bits, on comprend vite ce qui séduit le plus chez les australiens : l’agressivité et l’intensité puisque leur Punk Hardcore offre un son métallisé monstrueux, des riffs groovy et des breaks trapus sur lesquels se posent des vocalises bien bourrues ! Avec ses huit compositions entre Madball et Biohazard, ce premier album est le programme parfait pour mosher en marcel et éclater la face de son voisin de pit.

AWOL, Oblivion, Tear ‘Em To Bits, Kingdom ou encore So Many Nights caracolent en tête des meilleurs titres de la galette. On appréciera aussi les paroles punitives couvrant tout, de la tromperie et des relations ratées à la lutte contre la toxicomanie et la brutalité policière, sujets joliment condensés sur l’artwork fascinant…On valide tout simplement !!