Aller au contenu
Expérience de la contre-culture Punk Hardcore
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Expérience de la contre-culture Punk Hardcore
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Expérience de la contre-culture Punk Hardcore

Restraining Order – Locked In Time

Restraining Order_Locked In Time

Tout le monde connait maintenant Restraining Order ! La formation Punk Hardcore du Massachusetts a vécu une ascension phénoménale depuis 2017 grâce des disques tous excellents, des tournées en pagaille dont un passage à Paris et le soutien indéfectible du puissant Triple B Records.

Il faut dire que Restraining Order propose un Hardcore très Punk dans l’âme et particulièrement anthémique qui le rend tout aussi accessible et mémorable qu’un Negative Approach, Slapshot, Rival Mob ou Violent Reaction ! Le succès est donc mérité et il n’y a aucune raison pour que cela change avec Locked In Time…

En effet les douze nouvelles compositions reprennent exactement là où le stellaire This World Is Too Much s’était arrêté en 2019. Les mauvaises langues souligneront la fainéantise du groupe, mais faut-il constamment innover pour que la musique soit bonne et fun ? Alors bon courage à vous pour extraire de votre tête Addicted, Inamates, Should’ve Known, Misled, Fight Back, Another Better Day, les autres kiffez tout simplement !!

On notera par ailleurs quelques nouveautés, une guitare acoustique par ici, un twist psychédélique par là, un filtre Oi! de-ci ou une griffe Rock de-là, apportant un chouilla de nuance et de variation en territoire familier. Une autre pièce Hardcore essentielle en 2023, solidifiant encore la discographie de Restraining Order !