Aller au contenu
Expérience de la contre-culture Punk Hardcore
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Expérience de la contre-culture Punk Hardcore
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Expérience de la contre-culture Punk Hardcore

The Losers – Land Of Opportunity

The Losers_Land Of Opportunity

Niveau loser, j’en tiens une belle puisque je suis complètement passé à côté de The Losers !! Ils nous viennent tout droit de la Terre Sainte Punk Hardcore californienne, précisément de San Francisco, et ont déjà à leur actif un superbe album You Win We Lose sorti en 2023 et le génial EP Storm The Beach encore frais dans les bacs de cette année.

Je ne comprends toujours pas comment j’ai pu passer à côté, mais heureusement que le label 11PM Records est toujours là pour mettre en lumière les pépites musicales de ce monde, soutenant la toute nouvelle production de The Losers : on parle de Land Of Opportunity, cinq titres qui suintent le Hardcore des années 80s, Punk crade et agressif !

Du tout bon, en particulier les compos SF Decay, LOO et California Duhka qui déroulent tout ce qu’on aime. On pense directement à Fucked Up, aux premiers NOFX, à JFA en version plus sinistre, Black Flag pour les solos atoniques, School Jerks ou Night Birds sur les vocaux morveux d’Ethan. Validé et à ranger aux côtés de G​.​U​.​N., Imploders, Citric Dummies ou encore de Chain Whip…